jenifer un ange au grand coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer un ange au grand coeur

voici un forum sur un ange, Jenifer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon resumé de concert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lxl-titejen-lxl
*-* NOUvEaU ACTif *-*
lxl-titejen-lxl


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:40

Moi je vous rpopose mon resumé au concerta a annecy !Very Happy

J'ai quelques souvenirs de concerts de jenifer. Le premier concert date de sa première tournée, je me rappelle de pas grand chose a pars du decors. Elle avait merveilleusement bien chantée "Secret Défense"


Sinon le deuxième alors j'arrive, on attend pendant deux heures, sa va j'ai pas attendue longtemps j'était un peu près devant ya tout le monde qui parle et tout et puis sa ouvre sa n'avance pas vite et puis la se précipite dès que les vigiles regardes si on n'a pas de bouteilles tout le monde cour et tout alors moi bein je cour ! Après on arrive on n'est entre des barrières on n'attend moi je suis serré contre une barrière geniale et surtout super confortable. Et puis on regarde nos billets ils nous les dechires nannnnn ! Bein si il fallais bien. Mais je les est toujours mes deux billets! Après on trouve des places on poses nos sacs on attend une heure on va acheter des poster des souvenirs ect... et puis on va se raçoir tout le monde cris sa tape des pieds on cris JENIFERRRRRRRRR ! Alors là on entend dans les coulisses notre tite jen elle nous dit quelque chose du genre " Sa va ce soir ??? (alors là je m'en rappele plus ms tout le monde a du crié !^^) et elle continue je vais vous présenter une amie à moi accueiller comme il se doit Gennie Line Waa elle chante et tout plusieurs chansons et puis elle chante je c'est plus le titre mais je connais la chanson c'est "moi j'aimerais pouvoir aimer..." tout le monde cri et tout et puis après elle part on attend genre 10 minute et là on entend une chanson qu'on connais mais sans les paroles je me dit c'est "Ose" on n'attend un bon bout de temps quand on entend jenifer chanter alors la sa cris dans tout les sens ! Je me dit ou elle est ou elle est ???? Mais ma soeur me dit regarde elle sort du sol ! lol!
Waaaaaaaaaa Tropp belle !! Même si j'était o milieu de la salle je la voyait très bien !!!on chante tous les chansons et tout c'est sublime on chante tous on cris on dirait que j'ai l'impression que ce soir là on s'est fais amie avec elle et puis elle chante les chansosn de son ancienne album et elle pleur sur "Donne moi le temps" Trop émouvant !
FIn bon je me rappelle pas de chaque chanson mais je me rappelle aussi bien de comme un yoyo elle dance elle saute comme un yoyo justement ! lol! et puis sa se finit sur de vous a moi je suis super triste que ce soit déjà finis mais c'est comme sa elle voulait pas partir mais elle a dit qu'elle devait et tout et puis voilà on sort de la salle les gens se ru vers des barrières pour le voir mais on la vois juste rentrer dans son car et moi j'achète des superbe poster en souvenir et c'est la fin je rentre chez moi après avoir passé une de mes plus belles soirées !

Donc voilà désolé pour ce resumé je me rapelle pas très bien de tout mais voilà c'est déjà sa !^^

bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=>fanny<=
*-* Fan HyPER ActIf *-*
=>fanny<=


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01

merci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jtm-jeni01.skyblog.com
Mylène~>Admin
**-** Admin **-**
Mylène~>Admin


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : beaurepaire en bresse [ 71 ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:48

wah!
c super cool! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jeni-love-x.skyblog.fr
Madine970
*-* Fan HyPER ActIf *-*
Madine970


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:25

Merci beaucoup pour se si jolie résumé I love you
Revenir en haut Aller en bas
lxl-titejen-lxl
*-* NOUvEaU ACTif *-*
lxl-titejen-lxl


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:19

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-jeni-x
*-* NOUvEaU ACTif *-*
x-jeni-x


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:49

c super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon resumé de concert Empty
MessageSujet: Re: Mon resumé de concert   Mon resumé de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon resumé de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer un ange au grand coeur :: *-* JENIFER *-* :: *-* CONCERT *-*-
Sauter vers: